mercredi 21 mai 2008

Hanjin Group fait don de produits de première nécessité pour les victimes du tremblement de terre en Chine

Hanjin Group fait don de produits de première nécessité pour les victimes du tremblement de terre en Chine
Hanjin Group, qui inclut Korean Air a aujourd'hui annoncé qu'il a fait don de produits de premières nécessité aux victimes du séisme qui a dévasté dans la province de Sichuan, en Chine.
Hanjin Group, qui inclut Korean Air a aujourd'hui annoncé qu'il a fait don de produits de premières nécessité aux victimes du séisme qui a dévasté dans la province de Sichuan, en Chine. Korean Air a chartérisé un avion cargo Boeing 747-400 pour transporter 2.000 couvertures et 3.000 bidons d'eau potable (36.000 litres d’eau)- deux produits indispensables pour les victimes du tremblement de terre. Le vol transportant les produits de première nécessité a décollé de l’aéroport international d'Incheon le 16 mai au matin et est arrivé à Chengdu le jour même.Mr.Yang Ho Cho, Président du Hanjin Group, a commenté :"Nous compatissons à la situation de détérioration dans cette zone affecté par le tremblement de terre en Chine. En tant que groupe profondément investi dans notre responsabilité d’entreprise, nous avons pris la première mesure d’aide afin d’alléger les douleurs des chinois. Nous allons continuer à fournir de l’aide ». L'université d'Inha projette d’envoyer une équipe pour assurer les interventions médicales. Avec des dommages augmentant d’heure en heure, Hanjin Group cherche d'autres façons d'intensifier son appui et son aide aux victimes. Hanjin Group a une longue histoire d’aides aux victimes de désastres tant naturel que par la faute humaine autour du globe, comme les victimes de l'explosion du train de Ryongchon (en Corée du Nord en 2004), le tremblement de terre de Mi-Niigata (au Japon en 2004), le tsunami de l'Asie du Sud-Est (notamment en Indonésie en 2004), la crise de l’école de Beslan (Ossetia-Alania du nord en Russie en 2004), et la fuite de pétrole à Taean (en Corée du Sud en 2007).Hanjin Group continuera à employer ses ressources et ses capacités en tant que Group leader dans la logistique en tant que citoyen responsable pour aider les gens dans le besoin dans le monde entier.

A propos de Korean Air En 2006 Korean Air a été distinguée par les lecteurs du Time comme la meilleure compagnie pour ses First/Business Class. Respectivement en Avril et Juillet 2007, la Compagnie a été primée la meilleure pour ses services en classe économique par OAG Airlines of the Year Awards et Skytrax 2006/07. Elle a été élue la meilleure pour ses services Business Class sur l’Asie/Transpacifique par le Business Travel magazine. Avec ses performances financières excellentes en 2005, Korean Air a reçu le « Phoenix Award » du Air Transport World (ATW) pour avoir relevé avec succès les défis de l’industrie global de l’aérienKorean Air, avec sa flotte de 126 appareils est une des 20 plus importantes compagnies du monde, assurant près de 400 départs par jour sur 115 destinations à travers 37 pays. Elle est membre fondateur de SkyTeam, l’alliance des compagnies partenaires : Aeroflot, AeroMexico, Air France, Alitalia, CSA Czech Airlines, Continental Airlines, Delta Air Lines, KLM et Northwest Airlines offrant aux passagers des destinations, des vols et des services dans le monde entier.
Pour plus d’information sur les programmes, les routes, les fréquences et les partenaires de Korean Air : http://www.koreanair.com/
Publié le 19/05/2008 à 18:30 Source : Cellet Marketing & RP France

Bienvenue au Pays du Matin calme !

L'Afrique et la Corée du Sud ont des similitudes historiques et sociales. La Corée peut être une source d'inspiration pour les pays africains. Se développer en s'adossant sur ses valeurs culturelles, tel est le pari réussi par le "Pays du matin calme."